× Radio ×

Actif professionnellement en tant qu’animateur radio depuis 2011, j’anime chaque matin de 9h à 12h sur NRJ, et je suis également présent le week-end sur NRJ+. J’ai eu également le plaisir de passer 4 années chez Radio Contact avant de rejoindre à nouveau NRJ en 2018.

Mon aventure radiophonique a commencé modestement dans ma chambre d’ado, avec un ordinateur bidouillé et une envie de partager et de communiquer. Être animateur radio, c’est bien plus qu’un métier pour moi, c’est une véritable vocation. J’adore transmettre des émotions à travers les ondes. Que ce soit en animant des émissions en direct, en préparant des chroniques gastronomiques ou en produisant des podcasts, chaque jour est une nouvelle opportunité de raconter des histoires et de partager des moments authentiques.

La radio me permet d’explorer des univers variés et de rencontrer des personnes de tout bords absolument incroyables. Chaque émission est une nouvelle occasion pour moi d’exprimer ma créativité, mon énergie et mon amour pour ce média.

La radio, c’est aussi une question de rythme et de spontanéité. Chaque jour, je me lève avec l’excitation de savoir que je vais pouvoir toucher la vie des gens, les divertir, les informer et parfois même les inspirer. C’est un privilège que je ne prends jamais pour acquis, et je suis toujours en quête de nouvelles idées pour rendre chaque émission spéciale.

La radio et son univers sont une de mes plus grandes passions, et je suis profondément reconnaissant de pouvoir vivre de cette passion et de la partager.

Q.